Appel aux dons

 

"Le passage fréquent des aide-familiales chez mon père est précieux. Il n'est plus à même de s'occuper de lui et le personnel est si bienveillant. Avec le stress et la distance liée au confinement, je suis rassurée de les savoir là pour lui - Monique, fille d'un usager".

 

En cette période de crise sanitaire, nombre d'acteurs de première ligne étendent leur mission sociale pour répondre aux besoins sociétaux.

Au sein d'Aide & Soins à Domicile Hainaut Oriental, ce sont plus de 900 travailleurs de terrain qui oeuvrent au profit d'un mieux-vivre pour 15000 bénéficiaires fragilisés par l'âge, le handicap, la maladie ou les revenus financiers.

Aide-Familiales, Aide-Ménagères, Garde-Malades, Infirmiers(ères), Aide-Soignant(e)s, Educateurs(trices), Puéricultrices travaillent passionément à ce que le quotidien de nos pairs leur paraissent moins anxiogène en cette période difficile et à les maintenir le plus longtemps possible au domicile.

Les dépenses réalisées ces dernières semaines dans l'approvisionnement de matériel de protection pour le personnel et pour nos bénéficiaires pèsent sur les finances de l'entreprise et aujourd'hui, plus que jamais, nous comptons sur votre soutien.

 

"Je tiens à vous remercier pour les bons soins que vous avez prodigués à mon épouse à la suite de son hospitalisation,votre patience et votre gentillesse lui ont permis de reprendre vigueur et humour - Jean" .

 

Près de 1000 masques chirurgicaux sont utilisés chaque jour, tous métiers confondus. Le coût du matériel de protection flambe depuis le début de la pandémie. Masques, gants, surblouses, gel, hydroalcolique: la protection et la sécurité représentent une dépense quotidienne globale de plus de
5000 euros pour notre institution.

Le financement public ne suffit pas à compenser les dépenses enregistrées dans la gestion de cette crise sanitaire.

Réaliser un don, c'est nous apporter votre soutien dans le combat contre cette épidémie et participer à votre manière au maintien de notre mission sociale.


Ensemble, pour Vous ! 

 

FAIRE UN DON

Compte BE20 0682 4300 7356 

Bic : GKCCBEBB,

avec la communication: 'COVID 19 – Soutien'

 

Les dons réalisés ne pourront pas faire l'objet d'une exonération fiscale conformément à l'article 145, §1,1°,e du code des impôts sur les revenus (cir92)